Administrateur solutions MOA RH / FI

Paru le :
Contrat : CDI
Secteur : Administration / Gestion
Localisation : Île-de-France
Experience :Débutant

CONTEXTE ET MISSION :
La plateforme de services du Groupe Ramsay Générale de Santé, nommée PEGASE, est une plateforme administrative où seront mutualisées l’ensemble des ressources RH (paie, gestion administrative et gestion administrative de la formation ) et comptables du Groupe.

RH
- Suivi de l’intégration du déploiement des différents outils RH (outil Sales Force pour le ticketing, GED et signature électronique, gestion de la formation…)

- Gestion journalière des outils :
Création/désactivation d’un utilisateur
Gestion/Contrôle des imports mensuels des collaborateurs
Maintien des référentiels et des listes de validations
Assistance technique de niveau 2
Aide à la création de rapport
Comités de suivi
Projets déploiement côté finance
Création des modes opératoires et supports utilisateurs

- Déploiement de la GED :
Suivi de l’intégration des vagues successives
Supervision applicative
Supervision des scanners pour l'import des documents en GED pour l’ensemble des établissements
Analyses, diagnostics et corrections de bugs, avec l'appui des prestataires concernés si nécessaire lors des pannes
Modifications de l'environnement technique : architecture, systèmes d’exploitation, nouvelles versions et/ou nouveaux navigateurs
Création/désactivation d'un utilisateur
Modification en masse des droits d'accès
Nouvelles versions de l'outil OnBase ainsi que les nouvelles versions et patchs correctifs des outils qui communiquent avec la OnBase => analyse/recette/MEP

- Surveillance et cohérence des flux (interfaces) échangés entre les différents outils (GTA, Paie….)

Finances
• Outil comptable SageX3 :
Traitement des erreurs d’interfaces => Correction des anomalies et corriger si besoin les outils amont pour que l’erreur ne survienne plus.
Assistance des utilisateurs => Aider les utilisateurs dans leurs difficultés courantes, prendre en compte les demandes d’évolution et d’amélioration et les remonter au responsable
Gestion et suivi des tickets Sage => Créer les tickets au support Sage et assurer le suivi jusqu’à la résolution du problème

• Administrateur des solutions de dématérialisation fournisseurs (projet à venir) :
Suivi de l’intégration du déploiement
Création / modification / suppression des users : valideurs / vérificateurs / comptables
Mise à jour / création de nouvelles entités
Mise à jour des référentiels partagés
Assistance technique de 1er niveau
Prises en compte demande d’évolutions et remontée au responsable MOA
Traitement des erreurs d’interface et assurer le suivi jusqu’à la résolution du problème.


• Portail fournisseurs (à venir)
Suivi de l’intégration du déploiement
Création / modification / suppression des users : fournisseurs (lien entre Sage et l’outil de dématérialisation)
Assistance technique de 1er niveau sur questions de la part des fournisseurs



PROFIL :
Avoir une bonne connaissance des outils RH/FI du marché
Avoir une bonne connaissance et/ou compréhension des besoins de la plateforme RH/FI
Avoir de bonnes compétences en gestion de projet
Avoir une bonne connaissance des outils RH/FI du marché Avoir une bonne connaissance et/ou compréhension des besoins de la plateforme RH/FI Avoir de bonnes compétences en gestion de projet