Agent des Services Administratifs -Service des Admissions

Paru le :
Contrat : CDD
Secteur : Administration / Gestion
Localisation : Île-de-France
Experience :Débutant, 1-2 ans, 2-5 ans

CONTEXTE ET MISSION :
Avec 36 000 salariés, Ramsay Santé, l’un des leaders européens de la prise en charge globale du patient, est un recruteur majeur dans le secteur de la santé en France.
En hospitalisation, le Groupe propose la quasi-totalité des prises en charges médicales et chirurgicales dans trois métiers : Médecine-Chirurgie-Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale. Partout où il est présent, le Groupe participe aux missions de service public de santé et au maillage sanitaire du territoire.
Le Groupe investit tous les ans plus de 200 millions d'€ dans l’innovation que ce soit dans les nouvelles technologies chirurgicales, d’imagerie, la construction et la modernisation d’établissements.


L’Hôpital Privé Armand Brillard, situé face au RER A à Nogent sur Marne (94), 230 lits et places, est un établissement regroupant des activités de Maternité et Néonatologie, Médecine, Chirurgie, Urgences, Ambulatoire, Dialyse et Oncologique.

Sous la responsabilité de la Responsable administrative accueil, vous recevez les patients pour une admission au sein de notre établissement, saisie des données administratives des patients informatiquement (CEGI/LOGHOS) et créer en parallèle une pochette administrative en format papier. Vente et suivi des prestations hôtelières. Gestion administratives des patients sortant de l'hôpital : facturation des prestations hôtelières, encaissement, saisie et éditions des factures.





PROFIL :
De formation Bac ou BTS en secrétariat / assistanat, vous maitrisez les outils bureautiques (word excel, outlook, powerpoint…).
Confidentialité / respect du secret médical. Travail en équipe, interface entre les différents services. Qualités relationnelles impératives.
Autonomie, rigueur, réactivité et grand sens de l’organisation.

De formation Bac ou BTS en secrétariat / assistanat, vous maitrisez les outils bureautiques (word excel, outlook, powerpoint…). Confidentialité / respect du secret médical. Travail en équipe, interface entre les différents services. Qualités relationnelles impératives. Autonomie, rigueur, réactivité et grand sens de l’organisation.