coordinateur de projet de santé (stage) - H/F

Paru le :
Contrat : Stage
Secteur : Administration / Gestion
Localisation : Île-de-France
Experience :Débutant, 1-2 ans

CONTEXTE ET MISSION :
Avec 36 000 salariés, Ramsay Santé, l’un des leaders européens de la prise en charge globale du patient, est un recruteur majeur dans le secteur de la santé en France.
En hospitalisation, le Groupe propose la quasi-totalité des prises en charges médicales et chirurgicales dans trois métiers : Médecine-Chirurgie-Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale. Partout où il est présent, le Groupe participe aux missions de service public de santé et au maillage sanitaire du territoire.
Le Groupe investit tous les ans plus de 200 millions d'€ dans l’innovation que ce soit dans les nouvelles technologies chirurgicales, d’imagerie, la construction et la modernisation d’établissements.


L’Hôpital Privé Armand Brillard, situé face au RER A à Nogent sur Marne (94), 230 lits et places, est un établissement regroupant des activités de Maternité et Néonatologie, Médecine, Chirurgie, Urgences, Ambulatoire, Dialyse et Oncologique.

Sous la responsabilité de l'attachée de direction et du président de CME, le coordinateur de projet de santé est en charge des missions suivantes :

• Participer à l’ingénierie de projet en lien avec les différentes instances décisionnaires de la CPTS (Coordination professionnelle territoriale de santé ) : cadrage du projet, planification).
• Assurer la communication externe du projet (permanence téléphonique, adresse mail, actualisation du site internet, page Facebook, etc.).
• Assurer la communication interne (mailing list, Whatsapp).
• Participer à la rédaction des documents fondamentaux.
• Préparer et animer les réunions d’information (création de présentation Powerpoint, rédaction de comptes-rendus de réunion).
• Assurer un soutien logistique et administratif (gestion des bases de données, veille juridique et administrative, élaboration de documents de suivi, etc.).
• Participer au déploiement du système d’information et de coordination centrale de la CPTS.
• Maintenir un lien avec les organismes tutélaires.

PROFIL :
Pour participer à la réalisation de ce projet, une autonomie certaine est nécessaire.
Rigueur et prise d'initiative seront appréciées. Pour participer à la réalisation de ce projet, une autonomie certaine est nécessaire. Rigueur et prise d'initiative seront appréciées.