Infirmier - H/F - Service de Maternité (Vacations) Jour/Nuit

Paru le :
Contrat : CDD
Secteur : Soins
Localisation : Île-de-France
Experience :1-2 ans, 2-5 ans

CONTEXTE ET MISSION :
Avec 36 000 salariés, Ramsay Santé, l’un des leaders européens de la prise en charge globale du patient, est un recruteur majeur dans le secteur de la santé en France.
En hospitalisation, le Groupe propose la quasi-totalité des prises en charges médicales et chirurgicales dans trois métiers : Médecine-Chirurgie-Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale. Partout où il est présent, le Groupe participe aux missions de service public de santé et au maillage sanitaire du territoire.
Le Groupe investit tous les ans plus de 200 millions d'€ dans l’innovation que ce soit dans les nouvelles technologies chirurgicales, d’imagerie, la construction et la modernisation d’établissements.


L’Hôpital Privé Armand Brillard, situé face au RER A à Nogent sur Marne (94), 230 lits et places, est un établissement regroupant des activités de Maternité et Néonatologie, Médecine, Chirurgie, Urgences, Ambulatoire, Dialyse et Oncologique.

L’Hôpital privé Armand Brillard recherche en prévision de remplacements (contrat de courte durée):

IDE JOUR/NUIT
service Maternité

Missions et taches principales

Au sein du service maternité :
Assurer la surveillance et le suivi des patientes pendant l’hospitalisation.


PROFIL :
Vous êtes titulaire du Diplôme IDE avec une expérience obligatoire en service de maternité.
H/F de dialogue, vous êtes très attentif à la qualité de prise en charge des patients tout en optimisant le travail en équipe.
Votre capacité d'écoute, votre rigueur et votre dynamisme seront des atouts indispensables. Vous êtes titulaire du Diplôme IDE avec une expérience obligatoire en service de maternité. H/F de dialogue, vous êtes très attentif à la qualité de prise en charge des patients tout en optimisant le travail en équipe. Votre capacité d'écoute, votre rigueur et votre dynamisme seront des atouts indispensables.