Pharmacien Adjoint UPC - H/F

Paru le :
Contrat : CDI
Secteur : Pharmacie hospitalière / Officine
Localisation : Île-de-France
Experience :Débutant, 1-2 ans, 2-5 ans, 5-10 ans

CONTEXTE ET MISSION :
Ramsay Générale de Santé est le premier groupe privé pan-européen d’hospitalisation et de soins primaires. Le groupe compte aujourd’hui 36 000 salariés et travaille avec près de 8 600 praticiens.

Présent dans 6 pays, la France, la Suède, la Norvège, le Danemark, l’Allemagne et l’Italie, le groupe soigne plus de 7 millions de patients par an dans ses 310 établissements. En France, 1 Français sur 10 ayant subi une chirurgie l’an dernier a été opéré dans l’un des établissements du groupe.


L’Hôpital Privé Armand Brillard, situé face au RER A à Nogent sur Marne (94), 230 lits et places, est un établissement regroupant des activités de Maternité et Néonatologie, Médecine, Chirurgie, Urgences, Ambulatoire, Dialyse et Oncologique.

L’Unité de production des Cytotoxiques (UPC) fabrique environ 24000 préparations cytotoxiques par an pour 5 établissements dont celui de l’Hôpital privé Armand Brillard.

L’équipe est composée de 2 pharmaciens, 6 préparateurs en pharmacie et 1 technicien de laboratoire.

Le poste à pourvoir est 1 temps plein pharmacien à partir 05/09/2019.

Sous la responsabilité du Pharmacien responsable, vos principales missions seront les suivantes:
- Analyse pharmaceutique des prescriptions médicales,
- Libération pharmaceutique des préparations de cytotoxiques,
- Ordonnancement du plan de production des préparations de cytotoxiques,
- Suivi des stocks des médicaments et des dispositifs médicaux...
- Management de l'équipe pharmacie


PROFIL :
Titulaire du DES en pharmacie hospitalière et des collectivités, vous avez évolué dans des contextes très opérationnels et avez un grand sens de l’organisation et du travail en équipe. Expérience en Unité de Préparations de Chimiothérapie et connaissance du logiciel CHIMIO souhaitée

Votre rigueur, autonomie et votre dynamisme seront des atouts indispensables.
La confidentialité est primordiale pour ce poste.

Merci de nous communiquer un CV ainsi qu'une lettre de motivation
Titulaire du DES en pharmacie hospitalière et des collectivités, vous avez évolué dans des contextes très opérationnels et avez un grand sens de l’organisation et du travail en équipe. Expérience en Unité de Préparations de Chimiothérapie et connaissance du logiciel CHIMIO souhaitée Votre rigueur, autonomie et votre dynamisme seront des atouts indispensables. La confidentialité est primordiale pour ce poste. Merci de nous communiquer un CV ainsi qu'une lettre de motivation