Pharmacien UPC - H/F

Paru le :
Contrat : CDD
Secteur : Pharmacie hospitalière / Officine
Localisation : Île-de-France
Experience :Débutant, 1-2 ans, 2-5 ans, 5-10 ans

CONTEXTE ET MISSION :
Ramsay Générale de Santé est le premier groupe de cliniques et hôpitaux privés en France. Le groupe est composé de 121 établissements et centres et traite toutes les pathologies en Médecine Chirurgie Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale.

L'offre de soins de Ramsay Générale de Santé, centrée sur le patient, propose une prise en charge globale, coordonnée et personnalisée. Plus de 22 000 collaborateurs et 6 000 praticiens accueillent et soignent chaque année 1,6 million de patients au sein des établissements du groupe Ramsay Générale de Santé : ils sont le socle et le gage d'une prise en charge exigeante et responsable.

L’Hôpital Privé Armand Brillard, situé face au RER A à Nogent sur Marne (94), 230 lits et places, est un établissement regroupant des activités de Maternité et Néonatologie, Médecine, Chirurgie, Urgences, Ambulatoire, Dialyse et Oncologique.

Notre Pharmacie à Usage Intérieur (PUI) est repartie en 2 équipes :
- Equipe Unité de Production des Cytotoxiques (UPC) comprenant 2 pharmaciens, 6 préparateurs en pharmacie et 1 technicien de laboratoire avec une fabrication pour 5 établissements clients
- Equipe pharmacie comprenant 2 pharmaciens, 5 préparateurs en pharmacie et 1 magasinier
Suite à un arrêt maladie, le poste à pourvoir est 1 temps partiel pharmacien au sein de l’équipe UPC.
Sous la responsabilité du Pharmacien Gérant, vos principales missions seront les suivantes:
- Analyse pharmaceutique des prescriptions médicales,
- Libération pharmaceutique des préparations de cytotoxiques,
- Ordonnancement du plan de production des préparations de cytotoxiques,
- Suivi des stocks des médicaments et des dispositifs médicaux...
- Management de l'équipe pharmacie

PROFIL :
Docteur en Pharmacie titulaire du DES de pharmacie hospitalière ou répondant aux conditions définies par le décret du n° 2017-883 du 9 mai 2017.
Votre rigueur, autonomie et votre dynamisme seront des atouts indispensables.
La confidentialité est primordiale pour ce poste
Docteur en Pharmacie titulaire du DES de pharmacie hospitalière ou répondant aux conditions définies par le décret du n° 2017-883 du 9 mai 2017. Votre rigueur, autonomie et votre dynamisme seront des atouts indispensables. La confidentialité est primordiale pour ce poste