Préparateur en pharmacie UPC temps plein - H/F

Paru le :
Contrat : CDI
Secteur : Pharmacie hospitalière / Officine
Localisation : Île-de-France
Experience :1-2 ans, 2-5 ans, 5-10 ans

CONTEXTE ET MISSION :
Avec 36 000 salariés, Ramsay Santé, l’un des leaders européens de la prise en charge globale du patient, est un recruteur majeur dans le secteur de la santé en France.
En hospitalisation, le Groupe propose la quasi-totalité des prises en charges médicales et chirurgicales dans trois métiers : Médecine-Chirurgie-Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale. Partout où il est présent, le Groupe participe aux missions de service public de santé et au maillage sanitaire du territoire.
Le Groupe investit tous les ans plus de 200 millions d'€ dans l’innovation que ce soit dans les nouvelles technologies chirurgicales, d’imagerie, la construction et la modernisation d’établissements.


L’Hôpital Privé Armand Brillard, situé face au RER A à Nogent sur Marne (94), 230 lits et places, est un établissement regroupant des activités de Maternité et Néonatologie, Médecine, Chirurgie, Urgences, Ambulatoire, Dialyse et Oncologique.

L’Unité de production des Cytotoxiques (UPC) fabrique environ 24000 préparations cytotoxiques par an pour 5 établissements dont celui de l’Hôpital privé Armand Brillard. L’équipe est composée de 2 pharmaciens, 7 préparateurs en pharmacie et 1 technicien de laboratoire.
Le poste à pourvoir est 1 temps plein préparateur en pharmacie lors d’un remplacement
Le préparateur en pharmacie exerce sous l’autorité du pharmacien.
A ce titre vos missions sont :
• Préparations des poches de chimiothérapie
• Gestion des stocks, des commandes et inventaires de produits pharmaceutiques
• Suivi des approvisionnements en spécialités pharmaceutiques, en dispositifs médicaux
• Facturation des produits hors GHS
• Participation à la rédaction et à la mise à jour des procédures


PROFIL :
Titulaire du diplôme de Préparateur en pharmacie, vous avez évolué dans des contextes très opérationnels et avez un grand sens de l’organisation et du travail en équipe. Expérience en Unité de Préparations de Chimiothérapie souhaitée

Votre rigueur, autonomie et votre dynamisme seront des atouts indispensables.
La confidentialité est primordiale pour ce poste.

Merci de nous communiquer un CV ainsi qu'une lettre de motivation
Titulaire du diplôme de Préparateur en pharmacie, vous avez évolué dans des contextes très opérationnels et avez un grand sens de l’organisation et du travail en équipe. Expérience en Unité de Préparations de Chimiothérapie souhaitée Votre rigueur, autonomie et votre dynamisme seront des atouts indispensables. La confidentialité est primordiale pour ce poste. Merci de nous communiquer un CV ainsi qu'une lettre de motivation