Chirurgien en orthopédie et traumatologie membre inférieur - H/F

Paru le :
Contrat : Exercice libéral
Secteur : Médecine / Chirurgie
Localisation : Nord-Pas-de-Calais-Picardie
Experience :Débutant, 1-2 ans, 2-5 ans, 5-10 ans, > 10 ans

CONTEXTE ET MISSION :
Ramsay Générale de Santé est le premier groupe de cliniques et hôpitaux privés en France. Le groupe est composé de 121 établissements et centres et traite toutes les pathologies en Médecine Chirurgie Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale.

L'offre de soins de Ramsay Générale de Santé, centrée sur le patient, propose une prise en charge globale, coordonnée et personnalisée. Plus de 23 000 collaborateurs et 6 000 praticiens accueillent et soignent chaque année 2 million de patients au sein des établissements du groupe Ramsay Générale de Santé : ils sont le socle et le gage d'une prise en charge exigeante et responsable.

L'hôpital privé Arras les Bonnettes est un acteur majeur de la santé dans la région Nord-Pas-de-Calais-Picardie qui vise l'excellence médicale tout en proposant une offre de soins de proximité à une agglomération de plus de 100 000 habitants. L'établissement est un pôle de référence reconnu dans la prise en charge du cancer en hospitalisation complète ou ambulatoire. L'hôpital Privé Arras les Bonnettes propose 284 lits et postes.

L’établissement dispose d'un positionnement fort en orthopédie notamment en activité prothétique où l’établissement est classé pour la prothèse de hanche (10ème national) et la prothèse de genou (40ème national)
Source : classement LE POINT 2017. Les conditions d’exercice

 Activité libérale ;
 Six chirurgiens orthopédiques ;
 Possibilité d’exercice à temps partiel ;
 Locaux de consultation disponibles dans la clinique ;
 Possibilité au départ de remplacement ou de collaboration ;
 Possibilité de mutualisation du secrétariat.

L'établissement est résolument tourné vers une prise en charge moderne avec un fort recours à l'ambulatoire. Dans le cadre d’une succession (départ en retraite)