Agent d'administration - H/F

Paru le :
Contrat : CDD
Secteur : Administration / Gestion
Localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Experience :1-2 ans

CONTEXTE ET MISSION :
Avec 36 000 salariés, Ramsay Santé, l’un des leaders européens de la prise en charge globale du patient, est un recruteur majeur dans le secteur de la santé en France.
En hospitalisation, le Groupe propose la quasi-totalité des prises en charges médicales et chirurgicales dans trois métiers : Médecine-Chirurgie-Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale. Partout où il est présent, le Groupe participe aux missions de service public de santé et au maillage sanitaire du territoire.
Le Groupe investit tous les ans plus de 200 millions d'€ dans l’innovation que ce soit dans les nouvelles technologies chirurgicales, d’imagerie, la construction et la modernisation d’établissements.


L'hôpital privé Clairval à Marseille accueille chaque année près de 32 000 patients au sein de ses pôles d'excellence. Les 150 médecins qui travaillent sur le site de cet établissement dispensent des soins de haute qualité dans le respect et l'écoute de chacun. Cet hôpital privé propose une offre de soins polyvalente et complète au sein de l'une des structures les plus importantes de la région Provence-Alpes-Côte d'azur. Pour vous dispenser des soins de qualité et vous garantir un séjour de qualité, l'hôpital privé Clairval dispose d'une capacité d'accueil de 385 lits et places.

Sous la responsabilité du Pharmacien, l'agent administratif travaille en collaboration avec une gestionnaire en poste.

Mission principale :
Réalise les opérations de gestion administrative et de suivi des litiges de facturation-fournisseur au sein d’une structure pharmaceutique (pharmacie centrale au sein d’un établissement de soins).


Horaire :
lundi au vendredi de 8h30 -16h

PROFIL :
Diplôme de niveau Bac à Bac+2 en secrétariat, gestion, informatique de gestion, ...
Il est également accessible avec un BEP en secrétariat complété par une expérience professionnelle.


La maîtrise de l'outil bureautique (traitement de texte, tableur, ...) et de logiciels de gestion est requise.
Dynamique, réactif, Rigoureux, méthodologique et organisé.


Horaire :
lundi au vendredi de 8h30 -16h Diplôme de niveau Bac à Bac+2 en secrétariat, gestion, informatique de gestion, ... Il est également accessible avec un BEP en secrétariat complété par une expérience professionnelle. La maîtrise de l'outil bureautique (traitement de texte, tableur, ...) et de logiciels de gestion est requise. Dynamique, réactif, Rigoureux, méthodologique et organisé. Horaire : lundi au vendredi de 8h30 -16h