Infirmier - H/F

Paru le :
Contrat : CDD
Secteur : Soins
Localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Experience :1-2 ans

CONTEXTE ET MISSION :
Avec 36 000 salariés, Ramsay Santé, l’un des leaders européens de la prise en charge globale du patient, est un recruteur majeur dans le secteur de la santé en France.
En hospitalisation, le Groupe propose la quasi-totalité des prises en charges médicales et chirurgicales dans trois métiers : Médecine-Chirurgie-Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale. Partout où il est présent, le Groupe participe aux missions de service public de santé et au maillage sanitaire du territoire.
Le Groupe investit tous les ans plus de 200 millions d'€ dans l’innovation que ce soit dans les nouvelles technologies chirurgicales, d’imagerie, la construction et la modernisation d’établissements.


L'hôpital privé Clairval à Marseille accueille chaque année près de 32 000 patients au sein de ses pôles d'excellence. Les 150 médecins qui travaillent sur le site de cet établissement dispensent des soins de haute qualité dans le respect et l'écoute de chacun. Cet hôpital privé propose une offre de soins polyvalente et complète au sein de l'une des structures les plus importantes de la région Provence-Alpes-Côte d'azur. Pour vous dispenser des soins de qualité et vous garantir un séjour de qualité, l'hôpital privé Clairval dispose d'une capacité d'accueil de 385 lits et places.

Mission : L’infirmier(e) de bloc opératoire prodigue des soins infirmiers spécifiques de qualité sur prescription médicale ou en application de son rôle propre. De par sa formation et son savoir-faire, en hygiène, techniques opératoires, connaissances des textes législatifs et réglementaires, l’IDE analyse, gère et évalue toutes les situations afin d’apporter et de garantir la qualité des soins et la sécurité des patients dans les secteurs de haute technicité :

• Assurer la prise en charge des patients
• Assurer le déroulement de l’intervention dans les conditions optimales en coordonnant les différentes équipes intervenantes
• Collaborer à un certains nombres d’actes
• Respecter les règles d’hygiène, d’asepsie, de sécurité en s’assurant que tout le matériel prévu a subi toutes les étapes de décontamination, de nettoyage et de stérilisation avant son utilisation.
• Travailler au sein d’une équipe pluridisciplinaire
• Planning en 12 heures selon roulement, 35H/semaine, 3 jours par semaine.




PROFIL :
Diplômé(e) Infirmier(e) avec expérience en bloc opératoire. Rigueur, autonomie, sens de l'initiative et esprit d'équipe sont des qualités qui vous animent. Diplômé(e) Infirmier(e) avec expérience en bloc opératoire. Rigueur, autonomie, sens de l'initiative et esprit d'équipe sont des qualités qui vous animent.