Pharmacien - H/F

Paru le :
Contrat : CDI
Secteur : Pharmacie hospitalière / Officine
Localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Experience :2-5 ans

CONTEXTE ET MISSION :
Avec 36 000 salariés, Ramsay Santé, l’un des leaders européens de la prise en charge globale du patient, est un recruteur majeur dans le secteur de la santé en France.
En hospitalisation, le Groupe propose la quasi-totalité des prises en charges médicales et chirurgicales dans trois métiers : Médecine-Chirurgie-Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale. Partout où il est présent, le Groupe participe aux missions de service public de santé et au maillage sanitaire du territoire.
Le Groupe investit tous les ans plus de 200 millions d'€ dans l’innovation que ce soit dans les nouvelles technologies chirurgicales, d’imagerie, la construction et la modernisation d’établissements.


L'hôpital privé Clairval à Marseille accueille chaque année près de 32 000 patients au sein de ses pôles d'excellence. Les 150 médecins qui travaillent sur le site de cet établissement dispensent des soins de haute qualité dans le respect et l'écoute de chacun. Cet hôpital privé propose une offre de soins polyvalente et complète au sein de l'une des structures les plus importantes de la région Provence-Alpes-Côte d'azur. Pour vous dispenser des soins de qualité et vous garantir un séjour de qualité, l'hôpital privé Clairval dispose d'une capacité d'accueil de 385 lits et places.

L’hôpital privé Clairval recherche un Pharmacien Assistant H/F

Vous serez rattaché(e) au Pharmacien Gérant.

De manière autonome, vous serez garant de la qualité et de la sécurité du circuit du médicament anticancéreux de la prescription à la dispensation.
L’URC se trouve au sein même du service de Chimiothérapie, en lien direct avec les infirmières et les oncologues.

Vous ferez partie d’une équipe de 5 pharmaciens chacun référent d’un secteur, de 7 préparateurs, 3 magasiniers et 2 secrétaires.

Une expérience en chimiothérapie serait appréciée
Bonne maîtrise de la bureautique.
La connaissance des logiciels Time Wise et générix serait un plus.

Poste à pourvoir dès que possible.

PROFIL :
Esprit d’équipe, sens du relationnel, rigueur et organisation.

Titulaire du Diplôme d'état de Docteur en Pharmacie répondant impérativement aux conditions d'exercice en PUI du 9 mai 2017 (DES de Pharmacie Hospitalière ou expérience en PUI selon le décret n°2017-883).

Merci d’adresser votre candidature (CV, lettre de motivation), à l’attention de la pharmacie : c.letellier@ramsaygds.fr Esprit d’équipe, sens du relationnel, rigueur et organisation. Titulaire du Diplôme d'état de Docteur en Pharmacie répondant impérativement aux conditions d'exercice en PUI du 9 mai 2017 (DES de Pharmacie Hospitalière ou expérience en PUI selon le décret n°2017-883). Merci d’adresser votre candidature (CV, lettre de motivation), à l’attention de la pharmacie : c.letellier@ramsaygds.fr