Préparateur en pharmacie - H/F

Paru le :
Contrat : CDD
Secteur : Pharmacie hospitalière / Officine
Localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Experience :1-2 ans, 2-5 ans

CONTEXTE ET MISSION :
Ramsay Générale de Santé est le premier groupe de cliniques et hôpitaux privés en France. Le groupe est composé de 121 établissements et centres et traite toutes les pathologies en Médecine Chirurgie Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale.

L'offre de soins de Ramsay Générale de Santé, centrée sur le patient, propose une prise en charge globale, coordonnée et personnalisée. Plus de 23 000 collaborateurs et 6 000 praticiens accueillent et soignent chaque année 2 million de patients au sein des établissements du groupe Ramsay Générale de Santé : ils sont le socle et le gage d'une prise en charge exigeante et responsable.

L'hôpital privé Clairval à Marseille accueille chaque année près de 32 000 patients au sein de ses pôles d'excellence. Les 150 médecins qui travaillent sur le site de cet établissement dispensent des soins de haute qualité dans le respect et l'écoute de chacun. Cet hôpital privé propose une offre de soins polyvalente et complète au sein de l'une des structures les plus importantes de la région Provence-Alpes-Côte d'azur. Pour vous dispenser des soins de qualité et vous garantir un séjour de qualité, l'hôpital privé Clairval dispose d'une capacité d'accueil de 385 lits et places.

Nous recherchons un(e) préparateur en pharmacie - H/F en CDD ou vacation dans le cadre de remplacements pour divers motifs d'absences.

Au sein de l'hôpital, vous assisterez le pharmacien dans toutes les missions qui lui sont confiées dans leur gestion quotidienne, ainsi les principales missions sont les suivantes :
- préparation de commande globale de certaines unités de soin (médicament, dispositifs médicaux)
- préparation des piluliers nominatifs journaliers
- délivrance d’ordonnances nominatives

Ci-dessous les périodes de remplacement:
- 14 au 17 avril 2020
- 6/7 mai 2020
- 11 au 15 mai 2020
- 18 au 22 mai 2020
D'autres dates peuvent s'ajouter en fonction des besoins.

PROFIL :
Diplôme de préparateur en pharmacie exigé.
Salaire selon grille interne.
Planning : à définir

Rigueur, motivation et discrétion sont les principales qualités attendues.

Les candidatures doivent être adressées à Laura ZINK - Pharmacien adjoint à l'adresse mail suivante: l.zink@ramsaygds.fr Diplôme de préparateur en pharmacie exigé. Salaire selon grille interne. Planning : à définir Rigueur, motivation et discrétion sont les principales qualités attendues. Les candidatures doivent être adressées à Laura ZINK - Pharmacien adjoint à l'adresse mail suivante: l.zink@ramsaygds.fr