Infirmier de SSPI - H/F

Paru le :
Contrat : CDI
Secteur : Soins
Localisation : Île-de-France
Experience :1-2 ans, 2-5 ans, 5-10 ans, > 10 ans

CONTEXTE ET MISSION :
Avec 36 000 salariés, Ramsay Santé, l’un des leaders européens de la prise en charge globale du patient, est un recruteur majeur dans le secteur de la santé en France.
En hospitalisation, le Groupe propose la quasi-totalité des prises en charges médicales et chirurgicales dans trois métiers : Médecine-Chirurgie-Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale. Partout où il est présent, le Groupe participe aux missions de service public de santé et au maillage sanitaire du territoire.
Le Groupe investit tous les ans plus de 200 millions d'€ dans l’innovation que ce soit dans les nouvelles technologies chirurgicales, d’imagerie, la construction et la modernisation d’établissements.


L’Hôpital Privé d’Antony, 1er établissement MCO privé d’Ile de France, se compose de 457 lits et places, 820 salariés, et plus de 250 praticiens libéraux, et dispose d’un plateau technique complet, moderne et performant.

Nous recherchons en CDI un(e) infirmier(e) Diplômé(e) d'Etat pour rejoindre notre équipe de SSPI.

Sous la responsabilité du responsable de la SSPI, vos missions principales seront :
- Veiller au bon retour des fonctions vitales des patients ayant bénéficié d'une anesthésie ;
- Prendre en charge les patients devant subir une anesthésie générale et/ou loco-régionale et des actes techniques en SSPI
- Administrer les traitements prescrits par le médecin anesthésiste /chirurgien en respectant les protocoles et procédures institutionnels ;
- Prise en charge de la douleur.
- Assurer la sécurité et le confort du patient

Cette liste de missions est non exhaustive.

PROFIL :
Titulaire du diplôme d’IDE.
Une expérience en SSPI souhaitée ou une expérience en réanimation, soins continus ou urgences
Disponibilité, rigueur, et écoute seront des atouts.
Sens de l’organisation et dynamisme indispensables.
Titulaire du diplôme d’IDE. Une expérience en SSPI souhaitée ou une expérience en réanimation, soins continus ou urgences Disponibilité, rigueur, et écoute seront des atouts. Sens de l’organisation et dynamisme indispensables.