Assistant des Ressources Humaines - H/F

Paru le :
Contrat : CDD
Secteur : Ressources Humaines
Localisation : Nord-Pas-de-Calais-Picardie
Experience :Débutant

CONTEXTE ET MISSION :
Avec 36 000 salariés, Ramsay Santé, l’un des leaders européens de la prise en charge globale du patient, est un recruteur majeur dans le secteur de la santé en France.
En hospitalisation, le Groupe propose la quasi-totalité des prises en charges médicales et chirurgicales dans trois métiers : Médecine-Chirurgie-Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale. Partout où il est présent, le Groupe participe aux missions de service public de santé et au maillage sanitaire du territoire.
Le Groupe investit tous les ans plus de 200 millions d'€ dans l’innovation que ce soit dans les nouvelles technologies chirurgicales, d’imagerie, la construction et la modernisation d’établissements.


Il est depuis toujours un établissement de renom dans la région. La Clinique a vu ses activités se diversifier et sa taille évoluer au fil des ans. Avec 310 lits, le nouvel ensemble présente désormais une offre enrichie lui permettant de répondre mieux encore aux besoins de santé de la région.

Rattaché(e) à la Responsable des Ressources Humaines, vos missions seront notamment les suivantes :

- Gestion administrative du personnel : accueil des nouveaux salariés, gestion des contrats de travail, tenue des dossiers du personnel, suivi des entrées et sorties, suivi des absences, transmission des éléments et informations en paye,

- Recrutement et intégration du personnel : pré-sélection des candidatures et mise à jour de la CVthèque, pré-recrutement,

Poste à pourvoir en temps partiel, en CDD jusqu'au 30/06/2020.

PROFIL :
Vous justifiez d’une première expérience significative en Ressources Humaines. La connaissance du secteur de la santé serait appréciée.

Doté(e) de solides compétences juridiques et sociales, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l’organisation et votre bon relationnel.

Maîtrise des outils bureautiques exigée (word, excel, powerpoint) et connaissance de logiciels de gestion appliquée (SIRH) souhaitée.
Vous justifiez d’une première expérience significative en Ressources Humaines. La connaissance du secteur de la santé serait appréciée. Doté(e) de solides compétences juridiques et sociales, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l’organisation et votre bon relationnel. Maîtrise des outils bureautiques exigée (word, excel, powerpoint) et connaissance de logiciels de gestion appliquée (SIRH) souhaitée.