INFIRMIER CHIRURGIE H/F

Paru le :
Contrat : CDI
Secteur : Soins
Localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
Experience :1-2 ans

CONTEXTE ET MISSION :
Avec 36 000 salariés, Ramsay Santé, l’un des leaders européens de la prise en charge globale du patient, est un recruteur majeur dans le secteur de la santé en France.
En hospitalisation, le Groupe propose la quasi-totalité des prises en charges médicales et chirurgicales dans trois métiers : Médecine-Chirurgie-Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale. Partout où il est présent, le Groupe participe aux missions de service public de santé et au maillage sanitaire du territoire.
Le Groupe investit tous les ans plus de 200 millions d'€ dans l’innovation que ce soit dans les nouvelles technologies chirurgicales, d’imagerie, la construction et la modernisation d’établissements.


Les équipes de l'Hôpital privé de la Loire (HPL) œuvrent à la qualité des soins apportés aux patients quelle que soit leur pathologie. L’établissement de 333 lits et places dispose d’un plateau technique performant permettant une prise en charge dans un grand nombre de spécialités médicales, chirurgicales et obstétricales.

Au sein du service de chirurgie, vos principales missions sont :

- Assurer l’ensemble des soins infirmiers aux patients en respectant les prescriptions et les protocoles établis. Parmi les soins techniques : pansements simples et complexes, voie veineuse centrale, PAC, transfusions … dans le respect des règles d’hygiène et d’asepsie
- Assurer la prise en charge des patients pré et post-interventionnelle
- Assurer les soins d’hygiène et de confort, travailler en binôme avec l’aide-soignant
- Veiller à la bonne tenue du dossier patient et à la traçabilité de tout acte
- Evaluer la douleur selon les protocoles en vigueur
 

PROFIL :
Le poste est à pourvoir dès que possible en CDI à temps plein, vacations en 12 heures, postes disponibles de jour et de nuit. Formation intégration assurée en doublon dans le service.

 Votre profil :
- Diplôme d'Etat d'Infirmier
- Une première expérience en service de chirurgie serait un plus

Vous faites preuve de rigueur et de technicité dans votre pratique, vous avez de l'empathie et le sens de l'écoute pour vos patients, et vous savez gérer les situations d’urgence. Le poste est à pourvoir dès que possible en CDI à temps plein, vacations en 12 heures, postes disponibles de jour et de nuit. Formation intégration assurée en doublon dans le service.  Votre profil : - Diplôme d'Etat d'Infirmier - Une première expérience en service de chirurgie serait un plus Vous faites preuve de rigueur et de technicité dans votre pratique, vous avez de l'empathie et le sens de l'écoute pour vos patients, et vous savez gérer les situations d’urgence.