Infirmier hygiéniste CDI H/F temps plein - Financement du Diplôme Universitaire

Paru le :
Contrat : CDI
Secteur : Soins
Localisation : Île-de-France
Experience :Débutant, 1-2 ans, 2-5 ans

CONTEXTE ET MISSION :
Avec 36 000 salariés, Ramsay Santé, l’un des leaders européens de la prise en charge globale du patient, est un recruteur majeur dans le secteur de la santé en France.
En hospitalisation, le Groupe propose la quasi-totalité des prises en charges médicales et chirurgicales dans trois métiers : Médecine-Chirurgie-Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale. Partout où il est présent, le Groupe participe aux missions de service public de santé et au maillage sanitaire du territoire.
Le Groupe investit tous les ans plus de 200 millions d'€ dans l’innovation que ce soit dans les nouvelles technologies chirurgicales, d’imagerie, la construction et la modernisation d’établissements.


Créé en 1949, l’hôpital privé de la Seine Saint Denis, situé au Blanc-Mesnil, est un établissement de santé privé de référence de l’Est parisien et une des plus importantes maternités de l’Ile-de-France. Il bénéficie d’équipement de pointe et offre une qualité de soins optimale. Fortes de leur expérience, les équipes de l’établissement vous accueillent dans les meilleures conditions possibles lors de votre séjour.

Vous êtes IDE et vous souhaitez évoluer vers des missions transversales ?
L'hygiène vous intéresse ? L'hôpital Privé de la Seine Saint-Denis ouvre un poste Infirmièr(e) Hygiéniste (Statut Technicien - Temps Plein) pour un poste en CDI à compter du 1er juin 2021 en financant le Diplôme Universitaire.

La prise de poste s’accompagnera d’un tutorat de deux mois avec David Bernier (titulaire d’un DU d’hygiène) dont les objectifs seront :
- L’apport de connaissances théoriques de base sur l’hygiène avec une attention particulière sur la gestion des prélèvements environnementaux.
- L’apprentissage d’une nouvelle méthodologie de travail.
- La construction du PAQSS sur le risque infectieux pour la période 2021-2022.
- La réalisation de supports communs de formation pour cette période.
- Le choix d’un projet commun à réaliser et déployer sur les établissements du pôle fin juillet pour préparer au mieux la prise de poste effective en septembre.
Si vous êtes intéressé par ce poste, merci d’adresser votre CV et une lettre de Motivation à David Bernier d.bernier@ramsaygds.fr au plus tard le 23/04/2021.

PROFIL :