AIDE SOIGNANT JOUR SSR H/F

Paru le :
Contrat : CDI
Secteur : Soins
Localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
Experience :Débutant, 1-2 ans, 2-5 ans, 5-10 ans, > 10 ans

CONTEXTE ET MISSION :
Avec 36 000 salariés, Ramsay Santé, l’un des leaders européens de la prise en charge globale du patient, est un recruteur majeur dans le secteur de la santé en France.
En hospitalisation, le Groupe propose la quasi-totalité des prises en charges médicales et chirurgicales dans trois métiers : Médecine-Chirurgie-Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale. Partout où il est présent, le Groupe participe aux missions de service public de santé et au maillage sanitaire du territoire.
Le Groupe investit tous les ans plus de 200 millions d'€ dans l’innovation que ce soit dans les nouvelles technologies chirurgicales, d’imagerie, la construction et la modernisation d’établissements.


L’Hôpital Privé de l’Est Lyonnais a rejoint le groupe Ramsay Santé en juin 2017, et fait partie du Pôle Lyon parmi : Hôpital Privé Jean Mermoz, Médipôle Hôpital Privé, la Polyclinique du Beaujolais, Clinique IRIS (Marcy l’Etoile, Lyon 8ème et Saint-Priest), clinique de la Sauvegarde.

Ce qui nous caractérise …
- La POLYVALENCE des prises en charge dans un établissement A TAILLE HUMAINE :
o Chirurgie : 4 salles de bloc général et 3 salles d’endoscopie, 40 lits d’hospitalisation et 22 places de chirurgie ambulatoire,
o Médecine : 20 lits de médecine, 8 lits de soins palliatifs, 10 postes de chimiothérapie,
o Soins de Suite et Réadaptation : 64 lits d’hospitalisation, 15 places d’hôpital de jour et un plateau technique complet
- La PROXIMITE : le 6ème service d’Urgences de la région Auvergne Rhône-Alpes (public / privé confondu) avec près de 40 000 passages par an
- L’établissement est très bien desservi par le tramway ligne T2, et idéalement situé à la sortie d’autoroute A43 (juste avant d’entrer dans Lyon)

Vous souhaitez contribuer au bien-être de nos patients en SSR en les aidant dans les gestes du quotidien pour maintenir ou restaurer leur autonomie ? Cette offre est pour vous !

Nous recherchons un(e) aide-soignant(e) dans le cadre d'un remplacement temporaire : vous exercez votre activité au bénéfice des patients du service SSR, pouvant accueillir 64 patients hospitalisés et 15 patients d'Hôpital de Jour, au sein d'une équipe pluridisciplinaire composée d'Infirmières, Aides-soignants, Kinésithérapeutes, Ergothérapeutes, Psychomotricien(ne), Educatrice APA, Psychologue, Secrétaire Médicale et Médecins qui se répartissent entre le plateau technique et le service d'hospitalisation.

Vos principales missions sont :
• Accueillir et accompagner les patients
• Organiser et assurer l’ensemble des soins d’hygiène des patients. Des équipements d'aide à la mobilisation des patients sont à disposition, un accompagnement à la manutention patients en service est prévue
• Participer aux soins d’hygiène de l’environnement

Le poste est à pourvoir dès que possible en CDI à temps plein (vacations de 12h).

Nous vous proposons également : une prise en charge employeur des repas au self salariés, une participation aux transports et des places en crèche au sein d'un réseau de crèches inter-entreprises.

PROFIL :
Votre profil :
- Diplôme d'Etat d'Aide-Soignant
- Expérience souhaitée d'au moins deux ans

Vous êtes disponible et faites preuve d'empathie et de respect envers les patients, vous avez recours à la communication positive, vous êtes rigoureux(se) et savez travailler efficacement en équipe.
Vous vous reconnaissez ? Alors candidatez facilement sur notre portail Emploi groupe Ramsay Santé !

Votre profil : - Diplôme d'Etat d'Aide-Soignant - Expérience souhaitée d'au moins deux ans Vous êtes disponible et faites preuve d'empathie et de respect envers les patients, vous avez recours à la communication positive, vous êtes rigoureux(se) et savez travailler efficacement en équipe. Vous vous reconnaissez ? Alors candidatez facilement sur notre portail Emploi groupe Ramsay Santé !