RESPONSABLE TECHNIQUE ET IMMOBILIER H/F

Paru le :
Contrat : CDI
Secteur : Administration / Gestion
Localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
Experience :1-2 ans, 2-5 ans, 5-10 ans, > 10 ans

CONTEXTE ET MISSION :
Avec 36 000 salariés, Ramsay Santé, l’un des leaders européens de la prise en charge globale du patient, est un recruteur majeur dans le secteur de la santé en France.
En hospitalisation, le Groupe propose la quasi-totalité des prises en charges médicales et chirurgicales dans trois métiers : Médecine-Chirurgie-Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale. Partout où il est présent, le Groupe participe aux missions de service public de santé et au maillage sanitaire du territoire.
Le Groupe investit tous les ans plus de 200 millions d'€ dans l’innovation que ce soit dans les nouvelles technologies chirurgicales, d’imagerie, la construction et la modernisation d’établissements.


L'Hôpital Privé de L'Est Lyonnais est un établissement de santé polyvalent de proximité installé à Saint-Priest (69). Idéalement desservi par un réseau important de transports en commun, l’HPEL dispose de 189 lits et places. Il se distingue par son service des urgences qui accueille près de 40 000 patients par an.

Le périmètre du poste concerne deux établissements voisins situés tous les deux à Saint-Priest : l'Hôpital Privé de l'Est Lyonnais (Médecine, Chirurgie, Urgences, SSR) et la clinique IRIS (SSR).

Vous êtes garant(e) du bon fonctionnement des installations techniques, vous contrôlez et garantissez l’exécution des contrats de maintenance et des travaux le cas échéant, dans le strict respect des coûts, des délais, et des contraintes réglementaires.

Vos missions principales sont les suivantes :
- Organiser les activités du service techniques en fonction des orientations stratégiques et des projets en cours : gérer les projets d'investissement techniques en lien avec la Direction Immobilière Groupe, participer aux différentes instances des établissements en fonction des sujets abordés, gérer l’efficience énergétique sur les établissements afin de réduire les consommations,

- Gérer le suivi des contrats de maintenance

- Assurer l’animation et le management de votre équipe

- Etre garant(e) de la conformité des installations qui concurrent à la sécurité incendie

- Maîtriser le parc et la gestion des équipements biomédicaux

PROFIL :
Expérience exigée dans une fonction similaire, idéalement mise en œuvre dans un établissement de santé.
Niveau de formation souhaité : Bac +3
SSIAP 3 souhaité

Poste à pourvoir à temps plein, dès que possible.

Rémunération selon expérience.
Expérience exigée dans une fonction similaire, idéalement mise en œuvre dans un établissement de santé. Niveau de formation souhaité : Bac +3 SSIAP 3 souhaité Poste à pourvoir à temps plein, dès que possible. Rémunération selon expérience.