Infirmier de nuit en USC + polyvalence H/F

Paru le :
Contrat : CDD
Secteur : Soins
Localisation : Normandie
Experience :1-2 ans

CONTEXTE ET MISSION :
Avec 36 000 salariés, Ramsay Santé, l’un des leaders européens de la prise en charge globale du patient, est un recruteur majeur dans le secteur de la santé en France.
En hospitalisation, le Groupe propose la quasi-totalité des prises en charges médicales et chirurgicales dans trois métiers : Médecine-Chirurgie-Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale. Partout où il est présent, le Groupe participe aux missions de service public de santé et au maillage sanitaire du territoire.
Le Groupe investit tous les ans plus de 200 millions d'€ dans l’innovation que ce soit dans les nouvelles technologies chirurgicales, d’imagerie, la construction et la modernisation d’établissements.


Une offre de soins pour répondre aux besoins de santé du territoire
L'Hôpital Privé de l'Estuaire dispose d'une capacité de plus de 400 lits et places, 271 lits d’hospitalisation complète en médecine, chirurgie , cancérologie et soins palliatifs, 47 places d’hospitalisation de jour (ambulatoire).

Recherchons un(e) INFIRMIER(ERE) DE NUIT POLYVALENT(E) pour notre service USC et nos services de Chirurgie
POSTE A TEMPS COMPLET

Service de 12 lits

L’exercice de la profession d’infirmier(e) comporte l’analyse, l’organisation, la réalisation de soins infirmiers et leur évaluation, la contribution au recueil de données cliniques et épidémiologiques et la participation à des actions de prévention et dépistage, de formation et d’éducation à la santé. L’ensemble de ses activités est soumis au respect des règles professionnelles et notamment du secret professionnel. L’infirmier(e) exerce son activité en relation avec les autres professionnels du secteur de la santé, du secteur social, éducatif

PROFIL :
Diplôme d'Etat Infirmier exigé
Rémunération en fonction de l'ancienneté au poste IDE
AFGSU SOUHAITE

Diplôme d'Etat Infirmier exigé Rémunération en fonction de l'ancienneté au poste IDE AFGSU SOUHAITE