adjoint de bloc

Paru le :
Contrat : CDI
Secteur : Soins
Localisation : Île-de-France
Experience :5-10 ans

CONTEXTE ET MISSION :
Avec 36 000 salariés, Ramsay Santé, l’un des leaders européens de la prise en charge globale du patient, est un recruteur majeur dans le secteur de la santé en France.
En hospitalisation, le Groupe propose la quasi-totalité des prises en charges médicales et chirurgicales dans trois métiers : Médecine-Chirurgie-Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale. Partout où il est présent, le Groupe participe aux missions de service public de santé et au maillage sanitaire du territoire.
Le Groupe investit tous les ans plus de 200 millions d'€ dans l’innovation que ce soit dans les nouvelles technologies chirurgicales, d’imagerie, la construction et la modernisation d’établissements.


L'hôpital privé de l'Ouest Parisien est un établissement pluridisciplinaire qui dispense des soins de haute qualité au sein de ses différents pôles médico-chirurgicaux. Grâce à l’excellence de ses équipes médicales et à la qualité de ses plateaux techniques, l'établissement a su s'imposer comme le plus grand établissement privé Médecine Chirurgie Obstétrique (MCO) des Yvelines avec plus de 286 lits et places.

Recherche Adjoint de Bloc opératoire expérimenté à temps complet en CDI
planning du lundi au vendredi - Astreinte en semaine et le week-end

Pour un Bloc opératoire MCO pluridisciplinaire de 13 salles, plateau technique entièrement rénové.

Composé d'une équipe de :
1 responsable
1 Adjoint
20 panseuses
10 brancardiers
2 AS
5 IDE en SSPI
1 secrétaire

vous aurez en charge :
l'organisation des soins
la gestion de la qualité et des risques
le management et la gestion des ressources en collaboration avec le responsable de bloc
la responsabilité du dépôt de sang


Vous serez directement rattaché au responsable de bloc
.

PROFIL :

Le responsable adjoint du bloc opératoire seconde et supplée la Responsable du bloc dans l’organisation de la production des soins en optimisant les moyens matériels et humains, et en garantissant la qualité des soins apportés aux patients.

Diplôme d’IBODE + 49 heures obligatoire

Maitrise de l'outil informatique souhaité : logiciel HM et DIANE et pack Microsoft office


Le responsable adjoint du bloc opératoire seconde et supplée la Responsable du bloc dans l’organisation de la production des soins en optimisant les moyens matériels et humains, et en garantissant la qualité des soins apportés aux patients. Diplôme d’IBODE + 49 heures obligatoire Maitrise de l'outil informatique souhaité : logiciel HM et DIANE et pack Microsoft office