Infirmier de jour - en REA/USC - H/F

Paru le :
Contrat : CDI
Secteur : Soins
Localisation : Île-de-France
Experience :2-5 ans

CONTEXTE ET MISSION :
Avec 36 000 salariés, Ramsay Santé, l’un des leaders européens de la prise en charge globale du patient, est un recruteur majeur dans le secteur de la santé en France.
En hospitalisation, le Groupe propose la quasi-totalité des prises en charges médicales et chirurgicales dans trois métiers : Médecine-Chirurgie-Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale. Partout où il est présent, le Groupe participe aux missions de service public de santé et au maillage sanitaire du territoire.
Le Groupe investit tous les ans plus de 200 millions d'€ dans l’innovation que ce soit dans les nouvelles technologies chirurgicales, d’imagerie, la construction et la modernisation d’établissements.


L'hôpital privé de l'Ouest Parisien est un établissement pluridisciplinaire qui dispense des soins de haute qualité au sein de ses différents pôles médico-chirurgicaux. Grâce à l’excellence de ses équipes médicales et à la qualité de ses plateaux techniques, l'établissement a su s'imposer comme le plus grand établissement privé Médecine Chirurgie Obstétrique (MCO) des Yvelines avec plus de 286 lits et places.

Recherche en CDI à temps complet pour son service de REA USC un ou une :

INFIRMIER(E) DIPLOME (E) d’ETAT DE JOUR OU NUIT :

Poste à pourvoir immédiatement
Expérience exigée dans un service de REA ou USC de 2 à 3 années
Amplitude horaire de 12h





PROFIL :
Compétences demandées :
Au-delà des compétences techniques inhérentes à votre fonction, vous faîtes preuve de :
 Rigueur et ponctualité
 Ouverture d'esprit
 Bon relationnel
 Capacités d'adaptation
 Sens du travail en équipe

Qualification requise :
 Infirmier diplômé d’Etat
 Numéro Adéli


Rémunération en fonction de l’expérience / convention collective de la FHP
Compétences demandées : Au-delà des compétences techniques inhérentes à votre fonction, vous faîtes preuve de :  Rigueur et ponctualité  Ouverture d'esprit  Bon relationnel  Capacités d'adaptation  Sens du travail en équipe Qualification requise :  Infirmier diplômé d’Etat  Numéro Adéli Rémunération en fonction de l’expérience / convention collective de la FHP