Aide soignant d'accueil à la Maison Médicale de Garde- H/F

Paru le :
Contrat : CDI
Secteur : Soins
Localisation : Île-de-France
Experience :1-2 ans

CONTEXTE ET MISSION :
Avec 36 000 salariés, Ramsay Santé, l’un des leaders européens de la prise en charge globale du patient, est un recruteur majeur dans le secteur de la santé en France.
En hospitalisation, le Groupe propose la quasi-totalité des prises en charges médicales et chirurgicales dans trois métiers : Médecine-Chirurgie-Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale. Partout où il est présent, le Groupe participe aux missions de service public de santé et au maillage sanitaire du territoire.
Le Groupe investit tous les ans plus de 200 millions d'€ dans l’innovation que ce soit dans les nouvelles technologies chirurgicales, d’imagerie, la construction et la modernisation d’établissements.


L’hôpital privé de Marne la Vallée, situé dans l’est de la région Île-de-France, accueille chaque année 30 000 patients, ce qui en fait un véritable établissement de proximité. Proposant 21 spécialités, l’offre de soins de l’hôpital privé de Marne la Vallée s’articule autour de 5 pôles de références. L’établissement est doté d’une infrastructure récente et d’un plateau technique performant.

Au sein d'une maison médicale de garde constitué de 6 box et ouverte de 08h00 à minuit vous assurerez le rôle d'accueil des patients au sein d'une équipe constituée d'une ide et d'un médecin urgentiste.
Vos principales missions:
• Accueil des patients, enregistrement informatique, informations quant au déroulement de leur prise en charge
• Réception des appels téléphoniques
• Installation du patient en box : prise des constantes (pouls, tension, saturation, température, EVA…)
• Inscription des constantes et informations utiles sur le dossier informatisé du patient
• Transmissions à l’infirmière et/ou médecin

Ces tâches ne sont pas exhaustives.

Planning proposé: 57 heures sur un cycle de 4 semaines en alternance: 4 jours /3 jours
Un week-end travaillé sur 2, en 08h00-12h00 et 2 lundis toutes les 4 semaines vous commencerez à 07h30 pour finir à midi.

PROFIL :
Titulaire d'un diplôme d'aide soignant, rigoureux(se) et organisé(e) vous êtes intéressé(e) par un temps partiel, rejoignez-nous.


Titulaire d'un diplôme d'aide soignant, rigoureux(se) et organisé(e) vous êtes intéressé(e) par un temps partiel, rejoignez-nous.