IDE - SURVEILLANT DE NUIT - F/H

Paru le :
Contrat : CDI
Secteur : Soins
Localisation : Île-de-France
Experience :2-5 ans

CONTEXTE ET MISSION :
Ramsay Générale de Santé est le premier groupe de cliniques et hôpitaux privés en France. Depuis le 1er juillet 2015, le groupe est composé de 124 établissements et centres et traite toutes les pathologies en Médecine Chirurgie Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale.

L'offre de soins de Ramsay Générale de Santé, centrée sur le patient, propose une prise en charge globale, coordonnée et personnalisée. Plus de 22 000 collaborateurs et 6 000 praticiens accueillent et soignent chaque année 1,6 million de patients au sein des établissements du groupe Ramsay Générale de Santé : ils sont le socle et le gage d'une prise en charge exigeante et responsable.

Avec ses activités de chirurgie générale et spécialisée, son service d’urgences 24h/24 et son département d’imagerie médicale hautement développé, l’Hôpital Privé Jacques Cartier est aujourd’hui une référence du Grand Sud parisien. De plus, son pôle d’excellence en cardiologie et chirurgie cardiaque adulte est reconnu tant en France qu’à l’étranger, grâce à la renommée des praticiens et à la qualité des infrastructures disponibles au sein de l’hôpital privé de Massy.

Nous recherchons un Surveillant(e) de nuit - H/F en contrat à durée indéterminée.
Etre Titulaire du diplôme d'Infirmier.
Missions :

Rattaché(e) la Direction des Soins, vous vous inscrivez dans la dynamique des projets de l'établissement au sein de l'équipe d'encadrement soignant en collaboration étroite avec les équipes supports.

Vos missions sont entre autres :

- Encadrer le personnel du service (accueil, intégration, gestion des effectifs, promoteur de l'esprit d'équipe, entretiens annuels...)
- Garantir la bonne organisation des soins du service en optimisant l'adéquation effectif/patient
- Superviser l'organisation administrative du service (dossier médical, manuel du service, classeur qualité, procédures administratives internes, ...)
- Porter la responsabilité de la qualité des soins (contrôle dispensation des soins et réalisation des examens, interface entre les membres de l'équipe pluridisciplinaire, ...)
- Etre garant de l'hygiène du service (garantir le respect des procédures, contrôler l'application des procédures, ...)
- Communiquer et transmettre les informations entre les équipes et entre les différents services

PROFIL :
Doté(e) de réelles capacités relationnelles, vous faites preuve de rigueur et d’anticipation
Appétence pour l'encadrement et sens de l’organisation sont indispensables.

Expérience :
Titulaire du diplôme d'Infirmier.

Avantages :
- Prime Eté/Hiver

Catégorie professionnelle : Agent de maitrise
Rémunération : Selon profil Doté(e) de réelles capacités relationnelles, vous faites preuve de rigueur et d’anticipation Appétence pour l'encadrement et sens de l’organisation sont indispensables. Expérience : Titulaire du diplôme d'Infirmier. Avantages : - Prime Eté/Hiver Catégorie professionnelle : Agent de maitrise Rémunération : Selon profil