Infirmièr(e) de nuit_ Service 4C- H/F

Paru le :
Contrat : CDI
Secteur : Soins
Localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
Experience :Débutant, 1-2 ans, 2-5 ans, 5-10 ans, > 10 ans

CONTEXTE ET MISSION :
Ramsay Santé est un des leaders européens de l’hospitalisation privée et des soins primaires. Le groupe compte aujourd’hui 36 000 salariés et travaille avec près de 8 600 praticiens libéraux. Présent dans 6 pays, la France, la Suède, la Norvège, le Danemark, l’Allemagne et l’Italie, le groupe soigne plus de 7 millions de patients par an dans ses 350 établissements. En hospitalisation, Ramsay Santé propose la quasi-totalité des prises en charges médicales et chirurgicales dans trois métiers : Médecine-Chirurgie-Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé Mentale.

L’Hôpital privé Jean Mermoz est un établissement du groupe Ramsay Santé situé dans le 8ème arrondissement de Lyon. D’une capacité d’accueil de 385 lits et places, l'établissement est porteur d’une ambition forte dans la métropole lyonnaise où il est présent dans plus de 30 spécialités médicales et chirurgicales. L’établissement est organisé autour de quatre pôles de référence : l’institut de cancérologie, la chirurgie orthopédique, l’hépato-gastro-entérologie et la chirurgie d’organe. La proximité des soins est assurée par le service de dialyse et le service des urgences ouvert 24h/27 et 7j/7 qui accueille en moyenne près de 30.000 patients chaque année. L’hôpital, certifié en A par la Haute Autorité de Santé dispose de plateaux médico-techniques, d’outils de diagnostic et de traitement de pointe.

Accueil et prise en charge des patients
Vérification du dossier médical et entretien avec le patient
Gestion des soins préventifs et curatifs (prévention de la douleur, surveillance de l’alimentation et de l’hygiène, prévention des troubles liés à l’hospitalisation, …)
Surveillance du patient et des principaux risques postopératoires
Application des prescriptions
Prévention des infections nosocomiales et des risques associés
Gestion des stocks, chariots d’urgences …

PROFIL :
Diplôme d’Infirmier d’Etat
Savoir faire preuve de courtoisie et d’assurance vis-à-vis du patient
Expérience en chirurgie souhaitée
Capacité d’anticipation et d’adaptation
Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire
Autonomie et dynamisme
Bon relationnel Diplôme d’Infirmier d’Etat Savoir faire preuve de courtoisie et d’assurance vis-à-vis du patient Expérience en chirurgie souhaitée Capacité d’anticipation et d’adaptation Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire Autonomie et dynamisme Bon relationnel