Infirmier en service de dialyse - H/F

Paru le :
Contrat : CDI
Secteur : Soins
Localisation : Nord-Pas-de-Calais-Picardie
Experience :Débutant

CONTEXTE ET MISSION :
Avec 36 000 salariés, Ramsay Santé, l’un des leaders européens de la prise en charge globale du patient, est un recruteur majeur dans le secteur de la santé en France.
En hospitalisation, le Groupe propose la quasi-totalité des prises en charges médicales et chirurgicales dans trois métiers : Médecine-Chirurgie-Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale. Partout où il est présent, le Groupe participe aux missions de service public de santé et au maillage sanitaire du territoire.
Le Groupe investit tous les ans plus de 200 millions d'€ dans l’innovation que ce soit dans les nouvelles technologies chirurgicales, d’imagerie, la construction et la modernisation d’établissements.


Créé en 1972, l’hôpital privé La Louvière est un établissement du groupeRamsay Santé. Implanté à Lille, il participe activement au développement de l’excellence médicale au service de tous les patients de la métropole lilloise. Pour mener à bien cette mission, l’hôpital privé La Louvière peut s’appuyer sur une équipe de 210 médecins et chirurgiens, et 600 soignants paramédicaux. Il dispose de plateaux médico-techniques de référence et d’outils de diagnostics et de traitement de pointe. Pour vous dispenser des soins de qualité et vous garantir un séjour de qualité, l'hôpital privé La Louvière dispose d'une capacité d'accueil de 350 lits.

Nous recherchons des infirmiers H/F pour le service dialyse de l'Hôpital Privé La Louvière

Postes en CDD et CDI temps plein de jour, à pourvoir dès que possible.


Missions principales :

L'infirmier(e) contribue à l'éducation à la santé et à l'accompagnement des personnes ou des groupes dans leur parcours de soins en lien avec leur projet de vie.

Il/elle identifie les besoins du patient, pose un diagnostic infirmier, formule des objectifs de soins, met en œuvre les actions appropriées et les évalue.
L'IDE est chargé(e) de la conception, de l'utilisation et de la gestion du dossier de soins infirmiers.

PROFIL :
Vous êtes titulaire du diplôme d'état d'infirmier.

Une première expérience en service de dialyse serait appréciée mais pas obligatoire.

Poste ouvert aux personnes en situation de handicap compatible Vous êtes titulaire du diplôme d'état d'infirmier. Une première expérience en service de dialyse serait appréciée mais pas obligatoire. Poste ouvert aux personnes en situation de handicap compatible