IDE Urgences - CDD - jour - H/F

Paru le :
Contrat : CDD
Secteur : Soins
Localisation : Île-de-France
Experience :Débutant

CONTEXTE ET MISSION :
Les cliniques et hôpitaux privés de Générale de Santé, qui rassemblent 27 000 salariés et plus de 5 000 praticiens libéraux sur le territoire national, constituent le 1er groupe d'hospitalisation privée en France.

Acteur majeur de l'hospitalisation, Générale de Santé est présent sur l'ensemble de la chaîne de soins : médecine-chirurgie-obstétrique, cancérologie, soins de suite et de réadaptation, santé mentale et hospitalisation à domicile.

Hôpital de proximité et pluridisciplinaire par excellence, qui s'appuie sur un grand nombre de spécialités médicales et chirurgicales. Membre du réseau Partage 94 » il est en étroite collaboration avec les autres structures hospitalières du département. Associé à une recherche continue d'innovation, l'Hôpital Privé Paul d'Egine bénéficie notamment des autorisations pour la prise en charge cancérologique, pour la chirurgie urologique, digestive et gynécologique.

Nous recherchons un(e) IDE Urgences - H/F - CDD de jour de 4 mois à compter d'octobre

Vos principales missions, sous le contrôle de le Responsable du service Urgences , seront de :

- Dispenser et procéder à l'évaluation des soins infirmiers
- Participer à l'amélioration continue de la qualité et de la sécurité des services
- Gérer les produits et le matériel nécessaires à la bonne exécution des soins infirmiers et médicaux

PROFIL :
Qualités requises : Esprit d'initiative et d'équipe, conscience professionnelle, sens de l'organisation et de la rigueur, maîtrise de soi face à l'urgence, sens de l'écoute et de la communication face aux patients et aux familles.

Rémunération annuelle : Selon profil et grille interne

Diplômes : Diplôme d'IDE

Rattachement : Responsable du Service des urgences Qualités requises : Esprit d'initiative et d'équipe, conscience professionnelle, sens de l'organisation et de la rigueur, maîtrise de soi face à l'urgence, sens de l'écoute et de la communication face aux patients et aux familles. Rémunération annuelle : Selon profil et grille interne Diplômes : Diplôme d'IDE Rattachement : Responsable du Service des urgences