Préparateur en pharmacie - H/F

Paru le :
Contrat : CDI
Secteur : Pharmacie hospitalière / Officine
Localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
Experience :2-5 ans

CONTEXTE ET MISSION :
Ramsay Générale de Santé est le premier groupe de cliniques et hôpitaux privés en France. Le groupe est composé de 121 établissements et centres et traite toutes les pathologies en Médecine Chirurgie Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale.

L'offre de soins de Ramsay Générale de Santé, centrée sur le patient, propose une prise en charge globale, coordonnée et personnalisée. Plus de 22 000 collaborateurs et 6 000 praticiens accueillent et soignent chaque année 1,6 million de patients au sein des établissements du groupe Ramsay Générale de Santé : ils sont le socle et le gage d'une prise en charge exigeante et responsable.

Situé à proximité de la Suisse et de plusieurs stations de ski, l'hôpital privé Pays de Savoie offre depuis 2012 des soins de grande qualité dans un cadre naturel exceptionnel où le calme et l’harmonie avec la nature sont les maîtres mots. L’établissement possède 250 places et s’inscrit dans une mission de service public. Son équipe est composée de 400 salariés et de 130 praticiens libéraux qui vous proposent une approche globale et humaine.

Vous serez en charge de la délivrance globale des médicaments et des dispositifs médicaux aux services de soins ainsi que des délivrances nominatives dont la préparation de piluliers.
Vous assurerez la gestion des commandes, des livraisons et de l’état des stocks.
Vous devrez faire preuve de rigueur et savoir travailler en équipe.
Poste à pourvoir rapidement.



PROFIL :
Diplômé(e) d'un Brevet Professionnel Préparateur en pharmacie, vous disposez d'une expérience professionnelle en milieu officine ou hospitalière.
Autonome, et sous la responsabilité du Pharmacien, vous ferez preuve d'initiative. Diplômé(e) d'un Brevet Professionnel Préparateur en pharmacie, vous disposez d'une expérience professionnelle en milieu officine ou hospitalière. Autonome, et sous la responsabilité du Pharmacien, vous ferez preuve d'initiative.