INFIRMIER DE NUIT H/F - VACATIONS

Paru le :
Contrat : CDD
Secteur : Soins
Localisation : Normandie
Experience :Débutant, 1-2 ans, 2-5 ans

CONTEXTE ET MISSION :
Avec 36 000 salariés, Ramsay Santé, l’un des leaders européens de la prise en charge globale du patient, est un recruteur majeur dans le secteur de la santé en France.
En hospitalisation, le Groupe propose la quasi-totalité des prises en charges médicales et chirurgicales dans trois métiers : Médecine-Chirurgie-Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale. Partout où il est présent, le Groupe participe aux missions de service public de santé et au maillage sanitaire du territoire.
Le Groupe investit tous les ans plus de 200 millions d'€ dans l’innovation que ce soit dans les nouvelles technologies chirurgicales, d’imagerie, la construction et la modernisation d’établissements.

Né en 1993 de la fusion entre trois cliniques de l’agglomération caennaise (Saint Pierre, Saint Joseph et Saint Martin), l’Hôpital Privé Saint Martin est un établissement MCO (Médecine – Chirurgie) à but lucratif, conventionné par la Sécurité Sociale et les principales mutuelles. Rattaché au Groupe Générale de Santé depuis 1994, il est aujourd’hui le leader régional de l’hospitalisation privée en chirurgie et en chirurgie ambulatoire. L’établissement caennais est également un centre de référence avec sa filière avec sa filière cardiologie complète et un pôle important du rachis. L'hôpital privé Saint-Martin dispose de 286 lits et places répartis dans les différents services.

Nous sommes à la recherche d’Infirmiers(ères) Diplômés(es) d’Etat pour des vacations de nuit (pouvant aller jusqu’à une dizaine de vacations dans le mois).

Vous souhaitez gérer votre emploi du temps comme bon vous semble et rester libre de vos missions, c’est possible dans notre établissement grâce à votre inscription sur l’application MEDGO (code entreprise Internet : HPSM14). Un seul impératif : respecter votre engagement.

Missions :
- L’IDE accueille le patient, planifie, coordonne les soins relevant de son rôle propre et des prescriptions - médicales,
- L’IDE réalise les soins en appliquant et respectant les règles d’hygiène et de sécurité,
- L’IDE informe, dans le respect de la législation et du secret professionnel, le patient et son entourage. Il (elle) relaye les informations nécessaires à la prise en charge du patient,
- L’IDE utilise avec efficience les moyens nécessaires et mis à sa disposition pour permettre la continuité des soins,
- L’IDE encadre, forme et évalue les stagiaires, les nouveaux arrivants,
- L’IDE contribue à la maîtrise de gestion des risques en appliquant les consignes de sécurité et agit dans le domaine de la prévention en matière de soins,
- L’IDE respecte les règles de fonctionnement et d’organisation générale de l’établissement,
- L’IDE coordonne et contrôle le travail des aides soignant(e)s avec lesquel(le)s il collabore,
- L’IDE maintient un esprit d’équipe indispensable à la coordination des différents acteurs,
- L’IDE maintient son niveau de compétences théoriques et techniques dans son domaine.

PROFIL :
Vous êtes dynamique, consciencieux et savez adapter votre comportement aux situations.
Impliqué, vous avez également un bon contact avec les équipes de soins et les praticiens. Vous êtes dynamique, consciencieux et savez adapter votre comportement aux situations. Impliqué, vous avez également un bon contact avec les équipes de soins et les praticiens.