Assistant / chargé de recrutement - H/F

Paru le :
Contrat : CDD
Secteur : Ressources Humaines
Localisation : Île-de-France
Experience :1-2 ans

CONTEXTE ET MISSION :
Avec 36 000 salariés, Ramsay Santé, l’un des leaders européens de la prise en charge globale du patient, est un recruteur majeur dans le secteur de la santé en France.
En hospitalisation, le Groupe propose la quasi-totalité des prises en charges médicales et chirurgicales dans trois métiers : Médecine-Chirurgie-Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale. Partout où il est présent, le Groupe participe aux missions de service public de santé et au maillage sanitaire du territoire.
Le Groupe investit tous les ans plus de 200 millions d'€ dans l’innovation que ce soit dans les nouvelles technologies chirurgicales, d’imagerie, la construction et la modernisation d’établissements.




Au sein du pôle IDF Ouest, vous serez amené(e) à recruter pour les 3 établissements sanitaire du pôle (Hôpital Privé de Parly 2, Hôpital Privé de Versailles et l'Hôpital Privé de l'Ouest Parisien) sur les filières : soignante, technique et administrative.

A ce titre, vous aurez pour mission en lien avec les DRH et les managers de chacun des établissements :

- le recensement des besoins de recrutement
- la mise en ligne des annonces de recrutement
- la recherche de candidats et la pré-sélection des candidats
- l'adéquation des souhaits des candidats selon les besoins des établissements
- de proposer toutes actions de recrutement et de sponsors (écoles, forum, Pôle emploi …)
- développer des partenariats avec l’extérieur (Pôle Emploi, mission locale, IFSI) pour attirer les compétences
- suivre et fidéliser la population des vacataires et des stagiaires étudiants selon les établissements


PROFIL :
Vous êtes pro-actif(ve), les réseaux sociaux n'ont plus de secret pour vous et vous êtes créatif(ve), rejoignez nous pour accompagner la création de cette fonction "recrutement" au sein du pôle IDF Ouest.

Vous avez une première expérience en recrutement, dans l'idéal au sein d'une agence d'intérim ou un cabinet de recrutement.
Connaissance des techniques de recrutement et des réseaux sociaux

Vous serez amené (e) à intervenir sur les 3 sites situés à Versailles, Trappes et le Chesnay. Vous êtes pro-actif(ve), les réseaux sociaux n'ont plus de secret pour vous et vous êtes créatif(ve), rejoignez nous pour accompagner la création de cette fonction "recrutement" au sein du pôle IDF Ouest. Vous avez une première expérience en recrutement, dans l'idéal au sein d'une agence d'intérim ou un cabinet de recrutement. Connaissance des techniques de recrutement et des réseaux sociaux Vous serez amené (e) à intervenir sur les 3 sites situés à Versailles, Trappes et le Chesnay.