Aide soignant en service de chirurgie / soins intensifs post-opératoires - H/F

Paru le :
Contrat : CDI
Secteur : Soins
Localisation : Nord-Pas-de-Calais-Picardie
Experience :Débutant

CONTEXTE ET MISSION :
Ramsay Santé est le premier groupe de cliniques et hôpitaux privés en France. Le groupe est composé de 120 établissements et centres et traite toutes les pathologies en Médecine Chirurgie Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale.

L'offre de soins de Ramsay Santé, centrée sur le patient, propose une prise en charge globale, coordonnée et personnalisée. Plus de 23 000 collaborateurs et 6 000 praticiens accueillent et soignent chaque année 2 million de patients au sein des établissements du groupe Ramsay Santé : ils sont le socle et le gage d'une prise en charge exigeante et responsable.

L'hôpital privé Villeneuve d’Ascq : un établissement pluridisciplinaire et récent. Créé en 2012, l'hôpital privé Villeneuve d’Ascq est un établissement de soins qui assure une prise en charge pluridisciplinaire dans les domaines de la chirurgie, de la médecine et de l'obstétrique. Au sein de ces différents pôles, des équipes compétentes et à l’écoute dispensent des soins de qualité. L'hôpital privé Villeneuve d'Ascq dispose de 202 lits et 18 postes.

Nous recrutons un aide-soignant diplômé d'Etat H/F pour le service de chirurgie / soins intensifs post-opératoires de l'Hôpital Privé de Villeneuve d'Ascq. Poste à pourvoir en CDI à temps-plein dès que possible.

L’aide-soignant(e) réalise, en collaboration avec l'infirmier et sous sa responsabilité, les soins d'hygiène et de confort de la personne. Il participe aux soins curatifs et à la prise en charge psychologique du patient.
Il réalise des soins de prévention, de maintien, d'éducation à la santé et relationnels pour préserver ou restaurer la continuité de la vie, le bien-être et l'autonomie de la personne.

PROFIL :
Vous possédez impérativement le diplôme d'état d’aide-soignant(e).

La connaissance du logiciel HOPITAL MANAGER est un plus. Vous possédez impérativement le diplôme d'état d’aide-soignant(e). La connaissance du logiciel HOPITAL MANAGER est un plus.