Technicien de maintenance

Paru le :
Contrat : CDD
Secteur : Administration / Gestion
Localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
Experience :5-10 ans

CONTEXTE ET MISSION :
Avec 36 000 salariés, Ramsay Santé, l’un des leaders européens de la prise en charge globale du patient, est un recruteur majeur dans le secteur de la santé en France.
En hospitalisation, le Groupe propose la quasi-totalité des prises en charges médicales et chirurgicales dans trois métiers : Médecine-Chirurgie-Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale. Partout où il est présent, le Groupe participe aux missions de service public de santé et au maillage sanitaire du territoire.
Le Groupe investit tous les ans plus de 200 millions d'€ dans l’innovation que ce soit dans les nouvelles technologies chirurgicales, d’imagerie, la construction et la modernisation d’établissements.


La Polyclinique du Beaujolais, établissement MCO, recherche un Technicien de Maintenance en CDD - 6 mois, pour venir en renfort et accompagner l'équipe Technique en place.
Poste à pourvoir dès que possible.

Vous assurer la maintenance et l'entretien des bâtiments et des équipements.
Vous réalisez et gérez des petits travaux et mettez en oeuvre la plan de maintenance préventive de l'établissement
Vous assurez l'entretien la maintenance et le dépannage des matériel et des installations
Vous participez au suivi des travaux...

PROFIL :
Bac Pro ou équivalent.
Vous présentez une expérience de min 5 ans dans la maintenance de bâtiment.
Vous maîtrisez les compétences techniques notamment dans le domaine électrique.
Vous connaissez les procédures qui permettent d'assurer la continuité d'un service (plan d'organisation des secours, procédures techniques, procédure d'incendie...)
Une formation SSIAP 1 serait un plus
Vous aimez travailler en équipe.

Temps plein 35h/ semaine avec un roulement 8h30 - 16h00 / 11h00 - 18h30

Bac Pro ou équivalent. Vous présentez une expérience de min 5 ans dans la maintenance de bâtiment. Vous maîtrisez les compétences techniques notamment dans le domaine électrique. Vous connaissez les procédures qui permettent d'assurer la continuité d'un service (plan d'organisation des secours, procédures techniques, procédure d'incendie...) Une formation SSIAP 1 serait un plus Vous aimez travailler en équipe. Temps plein 35h/ semaine avec un roulement 8h30 - 16h00 / 11h00 - 18h30